lundi 7 janvier 2013

Pas de Devoirs!


Je veux habiter en France! Après avoir lu ces articles, j’adore François Hollande ! Pourquoi est-ce que Barack Obama ne dit pas que la même chose ?
Mais, en réalité, je pense que cette idée est complètement terrible. Malheureusement, les étudiantes ont besoin de devoir. Les devoirs donnent une opportunité pour les élèves d’étudier et apprendre plus de matériel. Cependant, les écoles en France et ici, dans les E.U. sont totalement différents.
            Ici, dans les E.U. et particulièrement autour de Boston, dans Newton, Weston, et Belmont, nous avons des écoles excellents et les profs extraordinaires. Nous avons plein d’activités, avec beaucoup des sports et des clubs différents. Cependant, nous recevons trop de devoirs. Nous recevons des montagnes de devoirs. Chaque nuit, j’ai presque trois ou quatre heures de devoirs, probablement. C’est terrible.
En France, il y a un système différent. Complètement différent. Les étudiants là ne vont pas à l’école les mercredis, et les élèves partent de l’école après 5 :00 du soir ! Ils n’ont pas le temps pour les activités, et ça c’est vraiment terrible. Hollande dit que les personnes pauvres sont désavantagées par le système maintenant, parce que seulement les personnes riches peuvent faire des activités avec la culture. Mais, une règle qui dit que le devoir et illégale ce n’est pas la solution. Le devoir est une façon d’enseigner les élèves dehors de la salle de classe, et sans le devoir, les profs ne peuvent pas enseigner le même amont d’information effectivement. Donc, les français ont besoin de devoirs, mais j’espère qu’ils reçoivent moins qu’ici ! 

4 commentaires:

  1. Jared! Tu fais beaucoup de points excellent! Je suis en accord avec le plus que tu as dit: que c'est important considérer que la système en France et vraiment différent que celui ici, que nous n'avons pas assez de sommeille, et qu'en fin, les devoirs sont nécessaires. Je ne comprends pas aussi comment un loi qui prévient de devoirs aidera les pauvres devenir "plus culturales."
    Encore, c'est seulement les élèves jeunes, mais en Europe, il faut décider un profession plus tôt. Peut être ils doivent étudier plus de choses aux étages d'école principales afin de seront plus prêtes pour devenir les adultes (plus tôt qu'en ici). Donc, je pense que les devoirs seraient vraiment nécessaires pour cette avancement.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, Jared-- Je pense que le devoir est necessaire pour developper la maturite et il faut qu'on ne debarrasse pas de devoirs!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement en accord! Je fais des activities de l'ecole pendent beaucoup d'heures chaque semaines, mais j'ai trop de devoirs a la meme temps! Je ne sais pas pourquoi chaque professeur ici doit nous donne trop de devoirs, et je crois qu'ils doivent nous donner moims.

    RépondreSupprimer