dimanche 27 janvier 2013

L'Appartement


Cet appartement est extraordinaire. C’est incroyable que un garage, un très petit garage, était transformé à une maison. La personne qui y habite semble qu’il est très, très heureux avec sa maison. Et je suis d’accord, c’est une édifice magnifique, avec l’usage d’espace et la coiffeuse créative. Probablement, la maison a un prix raisonnable, et si quelqu’un aimait habiter dans le milieu d’une ville, la maison serait parfait.
Mais, de l’autre côté, cette maison est très petit. Un peu trop petit, dans mon avis. Je pense que la maison sera ennuyeuse après quelques jours, et je ne voudrais pas y habiter pour plus d’une semaine. Oui, la maison n’est pas très chère, probablement, et c’est très créative, mais je ne pense pas que cette maison peut-être une résidence permanent. Probablement, je pense ça seulement parce que je vois la situation par les yeux de quelqu’un qui n’a jamais habiter sans sa famille. Néanmoins, l’appartement est un bâtiment fantastique et extraordinaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire