vendredi 21 décembre 2012

Un Millionaire......


Si j’étais un millionaire, je pense que j’aurai très heureux pour une moment, et très malheureux pour plus long. Chaque fois que j’entends que quelq’un gagne beacoup d’argent, je pense « Quand aura-t-il perdre sa tête ? » J’ai entendu beaucoup des histoires au sujet des gagneurs de la loterie, qui, après une année, plus ou moins, ses vies étaient terribles, avec les personnes et les membres de famille qui voulaient emprunter et prendre d’argent. Mais, j’espère que, si je gagnais la loterie, toute ma famille n’aurait pas besoin de fretter au sujet de l’argent plus. Je les achèterais des grandes maisons, s’ils les voudraient, et je paierais pour toutes les coutes d’université. Mais, aussi, j’aurais besoin d’être un petit peu égoïste et j’acheterais un avion à réaction privé, et peut être aussi une maison dans en les Caraïbes. Mais, surtout, je donnerais la majorité de mon argent aux charités. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire