samedi 12 avril 2014

Désolé pour Millie

Avant que je commence, je dois dire que mes opinions sur ce sujet sont probablement un peu biaisées. J‘étais le directeur musical assistant sur la production, donc j’ai donné une année de ma vie au spectacle comédie musicale. J’étais là pendant les auditions, j’ai aidé en choisir la distribution, j’ai pratiqué avec la distribution chaque jour après l’école pour plusieurs mois, et j’ai joué dans le spectacle sur le trombone. Donc, j’ai donné beaucoup de temps au Millie, et je suis content avec tous les choix que j’ai faits. Néanmoins, je me sentais très mal que des personnes pensaient que le spectacle était raciste. Je me sentais mal parce qu’ils avaient raison. Le spectacle était raciste. On ne peut jamais dire que le spectacle n’étaient pas raciste ni offensive si le personnage vil, Madame Meers, est vil parce qu’elle fait semblant d’être asiatique et qu’elle a des servants asiatiques. Bien sur, je ne connais personne qui disait que Millie n’était pas raciste, mais il y avait des personnes qui disaient que le spectacle n’était pas offensif. Et bien sur, le spectacle était très offensif.

Un clip de 'Millie' en français (pas raçiste) avec Julie Andrews

Ça m’a blessé beaucoup de dire que le spectacle était offensif. C’est toujours difficile d’admettre qu’on est tort, mais je n’ai pas réalise que c’était vraiment un des plus difficiles choses que j’ai fait dans ma vie. Parce que j’ai donné presque une année au spectacle, seulement pour apprendre que tous mes efforts étaient pour construire quelque chose offensif, je suis devenu très triste. J’avais de difficulté en commençant mes devoirs, j’avais de difficulté en parlant avec mes amis, j’avais de difficulté en général. Quand j’ai essayé de dormir, je pouvais penser seulement que j’ai raté une année, toute d’une année. Même maintenant, bien que je sois plus content avec le spectacle, c’est difficile d’admettre que moi, et tout le reste de Théâtre Ink, avaient blessé une communauté entière. Je pense que tout le monde a appris des leçons importants, et que peut-être Théâtre Ink a choisi un spectacle correcte parce que son le spectacle, cette poste n’auraient pas existé. Mais néanmoins, je suis désolé que le spectacle était si offensif. Zut.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire