jeudi 24 octobre 2013

On doit manger plus sagement

            Beaucoup de problèmes existent sur notre planète maintenant. Il y a toujours les guerres, les conflits, la pauvreté, et plein d’autres mauvaises choses. Mais il y a aussi les grands problèmes avec l’alimentation. La génération d’aujourd’hui ne sait pas comment on doit manger. Nous mangeons trop de sucre et trop de beurre. Simplement, ce n’est pas bon pour notre santé. Comme l’article dit, nous sommes « une generation « élevée au frmage pasteurisé et au sode. » Moi, je sais que c’est vrai. Je bois plus de soda que mes parents, plus de glace que mes parents, et plus de mauvaises nourriture que mes parents (comme les bon-bons etc…)



Je pense que le plus grand problème avec l’alimentation est la pénurie des fruits et des légumes. Moi, je sais que je ne mange pas plein de légumes. J’adore les fruits parce qu’ils ont plein de sucre dedans, mais les légumes n’en ont rien (ou au moins je ne peux jamais sentir la sucre). C’est dommage. C’est pourquoi je veux participer avec le club de nutrition. Je n’ai pas beaucoup de temps libre aujourd’hui avec tout ce qui se passe maintenant, mais je veux vraiment manger plus sagement dans une façon qui est savoureux et sain au même temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire