vendredi 18 octobre 2013

Les étudiants français

           


            C’était fascinant d’écouter les histoires des élèves français. J’ai appris beaucoup de la vie contemporaine en France, et en plus, tous les étudiants étaient très gentils et sympas. Premièrement, j’ai appris que tous les français ne pensent pas que tous les américains sont stupides. Je pensais que les français penseraient que les américains sont trop arrogants, trop gros, et trop stupides, particulièrement les touristes. Mais les étudiants m’ont dit qu’ils adorent les américains, mais oui, les touristes sont faciles de reconnaître dans les rues.
            Aussi, j’ai appris que tous les écoles en France n’est pas si magnifique que North. Je savais que North est un exception, en fait nous apprenons dans l’école la plus chère dans l’histoire de l’état, mais je n’ai pas réaliser que les autres écoles n’ont pas de théâtre ni des parcours pour jouer des sports. Notre programme de théâtre est si important est si proéminent ici que j’ai oublié que c’est très unique. Donc, j’ai devient plus reconnaisant de toutes les activités incroyables que nous avons ici.
            Et, dernièrement, j’ai appris que Boston est une ville petite mais charmante. Tous les élèves avec qui nous parlions disaient qu’ils aimaient vraiment Boston. Ils rigolaient sur le chemin de liberté, et ils ont fait un tour de canard sur la Charles. Il y a trop d’activités de faire à Boston, et je ne peux jamais visiter tous les attractions. Par exemple, moi, le Bostonien, je n’ai jamais fait un tour de canard et je vivais ici pendant toute ma vie. C’est incroyable. J’ai considérais Boston comme acquis, mais je veux essayer d’utiliser tous les opportunités en Boston. Après tout, des millions d’étudiants viennent ici pour l’université et ils rigolent avec la singularité de Boston. Donc, je dois profiter de Boston pendant que je vis ici, aussi. Merci, étudiants français, pour m’enseigner beaucoup !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire