lundi 10 juin 2013

Mr. Zhu!

http://nnhs.newton.k12.ma.us/faculty/directory/139-staff-directory/5731-bin-zhu

Le présentation de Monsieur Zhu il y a une semaine était totalement incroyable. J’adore entendre les histoires intéressantes, et l’histoire de M. Zhu est extrêmement fascinant. J’étais étonné quand il a dit qu’il vivait dans un camp de rééducation. Quand j’étais un freshman ici, j’avais M. Zhu pendant mes périodes libres, mais j’étais jeune et je ne pensait pas à la possibilité qu’il avait une histoire extraordinaire. Pour moi, il était seulement le prof de chinoise qui nous regardions pendant nos périodes libres. Cependant, quand il est venu à notre classe, j’étais choqué d’apprendre qu’il a vit pendant le règne de Mao. En plus, son histoire est très similaire à la saga de Balzac et Luo. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire