lundi 4 février 2013

La Nature?


C’est la question éternel. Est-ce qu’on est plus influencé par nos environs, ou par nos gènes. Dans mon avis, les deux ont raison. Il n’y a pas doute que nous sommes le produit de nos gènes, les codes scientifiques qui régulent notre biologie. Cependant, ces codes ne sont pas concrets, et, bien sur, il y a des choses qui peut changer nos corps et nos apparences. Je pense que c’est les petit modifications physiques, qui sont les plus visibles influences de l’environnement.
            Par exemple, si on ne boit pas plein de lait, on ne sera pas très grand. Si on n’exercise pas beaucoup, on ne sera pas très fort. Ces attributs ne sont pas causé totalement par les gènes, ils sont des produits de notre environnement. Néanmoins, je pense que les plus grands effets de notre atmosphère sont les effets spirituel. Le façon dans lequel nous sommes élevé peut nous changer complètement. Si nos parents sont gentils et sympathiques, on a une chance plus grande que nous sommes heurueux et gentils aussi. Je suis sur que les scientifiques l’ont prouvé. Imiginer que vous êtes né dans le quartier pauvre d’une cité au lieu de vivre à Newton. Nous serons très, très differents. Nos dispositions et attitudes serons totalement different. Donc, je pense que nous sommes influencés par les deux, l’inné et l’acquis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire